Register Sign In

New to Wizness Community?

Join Wizness to exchange best-practices and collaborate with peers about the latest topics in the Sustainability world.

Souvenez-vous... 'Enablon part à la conquête du marché américain'

By in My Enablon on June 12, 2012

Green Business - La Tribune
21 novembre 2008

Extrait:

Les États-Unis seront-ils le prochain eldorado du green business ? L’élection de Barack Obama le laisse présager, mais certains n’ont pas attendu ce signal. Ainsi, le français Enablon, fournisseur de solutions informatiques pour la collecte et le pilotage de données extrafinancières, dont celles de nature écologique et environnementale, a opté pour le marché américain pour ses débuts à l’international.

Cette société de 130 personnes, cofondée en 2000 par 3 amis d’enfance, a choisi Chicago pour s’implanter outre-Atlantique l’été dernier. Elle entend ainsi fournir un support de proximité à ses clients parmi lesquels Timberland, Estée Lauder ou encore Texas Instruments, mais aussi accentuer son développement commercial sur ce marché très prometteur.

« Le potentiel de croissance est énorme. Rien que cette année, notre activité aux États-Unis a connu une croissance de 150 % », commente
Philippe Tesler, l’un des trois cofondateurs d’Enablon, par ailleurs directeur du développement du groupe et désormais patron de la branche Amérique du Nord. (...)
Join Wizness now to:
  • Access the latest Sustainability news and events
  • Share and rate good pratices with peers
  • Collaborate around Sustainability main challenges